Un père appelle son pharmacien après la myocardite de son fils suite à l’injection des poisons-vaccins

Vues: 67759

0

ArtemisiaCollege

De: ArtemisiaCollege

Date d'envoi: 08/07/2022

Etiquettes: myocardite   vaccin  

Attention c’est assez terrible à écouter, révoltant, choquant. Cela donne envie de vomir (ou plus ?). Mais il faut faire circuler pour montrer l’ignominie de ces pourritures. Un père appelle son pharmacien après la myocardite de son fils suite à l’injection des poisons-vaccins...

Partager

Share

Intégrée

Copiez et collez ce code dans votre site ou votre blog.

Ajouter à

Vous devez vous pour ajouter des vidéos à vos listes de lecture.

Commentaires de la vidéo

2 Nombre de commentaires

or Register to post comments.

Raven 08/07/2022 Répondre Signaler un abus

Voilà le cas d'une mère covidiote. Et les conséquences... Et l'irresponsabilité criminelle des soignants pro-vaccin... Le temps des règlements de compte va venir et ça va faire mal. Des gens vont se faire dépecer vivants ! Et ce sera justice !

bullit 08/07/2022 Répondre Signaler un abus

ça donne la haiiine!